Articles


Ma portée


Les NEWS "DU PARC DE CHAMPROSAY"

Mon "Elboy Du Chemin De Dolimon"

Les vidéos des premiers mois


Ma race & Mes origines



Pedigrée, LOF, ...


Le standard du chien Léonberg

Mon arbre généalogique

Histoire de la race


Fiches d'identité


Circé du Chemin de la Vaucouleur


Moi et mes petites histoires



Mon "chez moi"


J'ai bientôt 11 mois

Promenande en forêt de sénart en Mai 2008

J'ai eu 6 mois 1/2

Les petites vidéos de 2008

Circé a 2 mois 1/2

Ma première semaine à la maison

Annonces & Faire-parts

Les jouets de Circé

Les premières heures dans ma nouvelle meute

Mon Home Sweet Home


Mes ami(e)s


Je cherche un beau fiancé

J'ai revu ma maman

Les enfants de Voxane ont 8 mois

Avril 2008 - Des nouvelles de Cimba

Circé fait connaissance de Diabolo

Mes frêres Cimba, Chup's et Enzo (Coffee)

Jacques chahute avec Circé

Thomas et Circé

J'ai fait connaissance avec Neige


Mes vacances


Circé a gardé certains atavismes

Si ce n'est pas de l'amour, ...

Circé surveillante de baignade

Mes vacances de Noël 2007 aux Timounères


Mes résultats


CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009

PARIS DOG SHOW 2009


Divers



Alimentation, Santé & Hygiène


Les premières semaines des chiots

LA PUCE ELECTRONIQUE

Les premiers Vaccins du chiot

Alimentation du Léonberg

Mes chaleurs et les prévisions

Equivalences des âges entre humain et chien

Les croquettes pour CHIOTS DE GRANDE TAILLE


Education, Dressage, Agility


Test de Campbell pour bien choisir son chiot

Les Léonbergs et l'eau

Les ordres IMPORTANTS à connaître

Les ordres à apprendre OBLIGATOIREMENT

L'éducation d'un jeune chiot

Quelques règles élémentaires pour le maître

Bibliothèque


Expositions canines


Mes résultats et comptes-rendus des concours

L'EXPOSITION

LA CONFIRMATION

Classes d'engagement

Quelques adresses internet très utiles


Informations utiles


Mon @Carnet de santé

Mon planning (de STAR)

Mes adresses utiles

Liens utiles


Histoires de chiens


Le journal d'un chien

La prière du chien


Archives


A la Une du 9 avril 2012

Menu au 24/06/2008


Quand j'étais petite ...chez Maman


Groupe de vidéos de notre deuxième visite

Iris et Circé apprennent à se connaître

Une peluche qu'on aime avoir dans les bras

TROIS DES FRANGINS SONT ENCORE DISPONIBLES

Calins et Siestes

L'heure du repas

La fratrie

Circé chahute avec Voxane (sa maman)


Un peu de Musique


Musique de films



Avril 2008 - Des nouvelles de Cimba