Mes vacances de Noël 2007 aux Timounères

Je reviens  de vacances. C'était super. On a eu du soleil. J'ai fait connaissance avec les papy et mamy des enfants. Je pense être arrivée à les séduire car j'ai évité de faire trop de bêtises. J'étais trop heureuse de pouvoir dormir dans la chambre de Ronan.
Malgré ce qui est titré dans  la vidéo de mes vacances, j'ai beaucoup  appris  et je connais déjà un bon nombre de consignes. Malgré cela, il parait que mon caractère s'affirme et que mon côté cabocharde n'est pas encore en voie de disparition. Cela ne m'empêche pas de séduire.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir quelques bons moments de ces vacances catalanes.
J'ai également essayé le bain en hiver mais l'eau était vraiment froide et je n'ai fais qu'une traversée du bassin que vient de terminer Papy Yves.

L'oasis de Papy Yves.

Je pense que cet été je profiterai de ce petit espace de fraîcheur dans un pays où il fait souvent très chaud.

Je viens de découvrir que je savais nager.

J'ai bientôt quatre mois et pèse 21kg800.

  



01/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres