Mes frêres Cimba, Chup's et Enzo (Coffee)


Corinne Farvault  nous a donné des nouvelles de trois de mes frêres en me faisant parvenir quelques photos de Chup's, Cimba et Enzo. Ils sont  tous  les trois vraiment très beaux et sont bien partis pour être de grands et solides gaillards et puis ils ont l'air d'être vraiment heureux et çà , c'est super. J'espère que nous resterons en contact.
Pour information, surveillez bien nos queues sur les photos, Maman Voxane  nous a laissé une marque de fabrication: un petit anneau de poils noirs  dans la moitié supérieure de notre queue.  Sympa comme signe de reconnaissance.

Cimba

Cimba joue avec Babsy

Un petit coup de pompe frangin?



... et çà redémarre?


Chup's


Chup's est bien accompagné. La solitude il ne doit pas connaître.



Je crois identifier l'anneau sur la queue mais sans certitude



Je vois que je ne suis pas seule à aimer mâchouiller  un bâton
 

Enzo (anciennement Coffee)


Superbe portrait. Bravo au photographe.



Bien marqué, l'anneau sur la queue



Veinard, Enzo, je parie que tu te baignes toutes les semaines



13/02/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres