Avril 2008 - Des nouvelles de Cimba

Cimba m'a donné de ses nouvelles et je n'ai pu resister à créer un article à son intention.
C'est devenu un très beau léonberg qui m'a l'air fort bien équilibré et apprécie tout comme moi la vie et l'esprit de famille. La famille fait parti de notre équilibre et son absence peut nous déstabiliser  facilement et  rapidement.
Pour en revenir à Cimba, il a la chance d'être dans une famille qui a l'air de l'aimer autant qu'il les aime et les photos ci-dessous nous le prouve bien. J'ose espérer avoir le plaisir de le revoir un jour lors d'une exposition ou d'une réunion plus informelle.


C'est qu'il a l'air de commencer à faire son poids le frangin.


La neige s'est super mais çà donne des coliques.  

Cimba joue avec Babsy sur le terrain de Foot









Très bel instantané de Cimba en pleine course


Après l'effort, la toilette (On a beau être un chien d'eau, la toilette c'est pas le vrai bonheur).


Un petit bisou baveux avant la sieste (J'adore).



Une petite sieste bien mérité avec babsy.


26/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres