Album photos - Images



J'ai encore beaucoup de mal à gérer mes pattes
J'ai encore beaucoup de mal à gérer mes pattes : Cà part dans tous les sens

Le coup de pompe d'après repas
Le coup de pompe d'après repas :  

Qu'est-ce qu'il a dans les mains, le barbu?
Qu'est-ce qu'il a dans les mains, le barbu?

Les frangins
Les frangins

On chahute
On chahute

On est presque tous là
On est presque tous là : Y manque encore un des frangins qui dort à l'autre bout du parc

Accueillant les bras du maître
Accueillant les bras du maître

Isabelle et Ronan avec ma maman Voxane
Isabelle et Ronan avec ma maman Voxane

Trouvez le Ruban vert: C'est moi.
Trouvez le Ruban vert: C'est moi. : Quand j'ai faim, rien ne m'arrête.

Je me suis bien placée pour que ma mère s'occupe de moi.
Je me suis bien placée pour que ma mère s'occupe de moi. : Je profite de l'haleine chaude de ma mère pour me réchauffer.

Je viens de naître
Je viens de naître : Elle est pas un peu mignonne cette petite?

Avec Maman, je chahute.
Avec Maman, je chahute. : Une complicité s'installe.

C'est moi ou Yves qui avons le plus de poils?
C'est moi ou Yves qui avons le plus de poils?

Voxane la maman de Circé
Voxane la maman de Circé

A nos ages, on chahute.
A nos ages, on chahute. : C'est un moyen de s'affirmer.

Une bonne barrière pour s'appuyer et avoir l'air digne
Une bonne barrière pour s'appuyer et avoir l'air digne

Y'a toujours un truc à voir dehors.
Y'a toujours un truc à voir dehors. : Nous sommes tous très curieux.

Maman est fière de moi.
Maman est fière de moi. : et me présente à Yves

Ho Maman, que tu as de belle dent.
Ho Maman, que tu as de belle dent. : Je vais peut-être me la jouer Cool.

Je profite de ma Maman.
Je profite de ma Maman. : car je ne resterai que deux mois avec elle.